samedi 4 mars 2017

Décès de Jean Claude Solère, club de Béziers






Pour la troisième fois depuis ce début 2017, nous devons vous annoncer la disparition d’un ami 41. C’est le club de Béziers qui est en deuil cette fois, car Jean Claude SOLERE n’est plus.  Je lis ce 3 mars le mail du président Xavier :

"Cher Christophe, 

J'ai à mon tour la douleur de t'annoncer le décès de l'un de nos membres. Notre ami Jean-Claude SOLERE, qui fut lui-même président de région, nous a quitté ce matin à l'âge de 80 ans.
Les funérailles auront lieu lundi à 11h, en l'église de la Sainte Famille.

 Jean-Claude était dermatologue à la retraite et venait d'avoir 80 ans. Il a été tabler, président de club et de région et, aussi longtemps que sa santé le lui a permis, il était de toutes les sorties et weekends club.  Il nous manquera beaucoup. 

Bien amicalement, 
Xavier DECROIX-DARUT »

Lors de mes visites récentes pour les intronisations, quelques amis proches m’avaient alerté sur l’état de santé de Jean Claude. J’ai assuré le président Xavier de toute la sympathie et l’amitié des membres du club 41.

Christophe Taquet,
Président R08